124 private links
Étude bidon sur le masque et les complotistes s'en servent...
- le groupe devant porter le masque à déclaré ne pas l'avoir fait correctement
- étude faites pendant un confinement
- faible nombre de contaminés
- les auteurs estiment à 38% le taux d'erreur
- les auteurs recommandent le port du masque
- 4300 participants et pas 6000
"C’est Salim, qui, suite à la récupération de son bulletin, a voulu consulter ses copies, ne comprenant pas le 1 en philosophie où pourtant, il n’avait pas démérité. Une fois rendu au centre d’examen, la note sur la copie était un 11, non un 1 comme inscrit sur son bulletin. Il lui a pourtant été refusé de faire une photocopie et sa note n’a toujours pas bougé aujourd’hui. En série littéraire, Salim devrait avoir son baccalauréat, pourtant, il ne l’a pas, et ses vœux sur Parcoursup ont été écrasés."
"C’est Arthur, qui vendredi 5 juillet est allé voir ses résultats, s’est retrouvé recalé, sans possibilité de passer l’oral, puis qui a été rappelé lundi 8 juillet après-midi, pour lui indiquer que finalement, il était convoqué le mardi 9 juillet à 8 heures. Arthur n’a pas réussi à se mobiliser pour réviser, s’est écroulé devant l’examinateur et devra repasser le bac l’an prochain."
"Ces cas particuliers, nous en avons traité plus de 5 000 depuis le vendredi 5 juillet et nous continuons à en traiter. Ces cas, ce sont des élèves qui se retrouvent face à ce qu’ils considèrent comme une injustice, vis-à-vis de leurs amis, qui se retrouvent à devoir faire des dossiers de redoublement, alors même que peut-être demain, ils auront leur bac. Cependant, même avec le bac en poche, Parcoursup aura écrasé l’ensemble de leurs vœux, même ceux qui leur étaient favorables."