124 private links
ça avait déjà été remonté mais les "sachants" ont criés à la censure
Didier Raoult a modifié le seuil de positivité des tests PCR de l'IHU pour qu'une personne positive soit négative
Il a mis au repos les médecins biologistes des plannings
Je n'ai pas le reste de l'article de médiapart mais j'avais entendu parlé de patients transférés à la Timone qui ont disparu des stats...
Si la chlorokine avait fonctionné, les chinois et les indiens l'auraient utilisés vu que ce sont les premiers à l'avoir testé avant Dédé ^^
"Directeur de l’institut hospitalo-universitaire de Marseille, Didier Raoult est devenu, au printemps 2020, une idole pour une partie de la population française. En faisant la promotion d’un traitement inefficace contre le Covid-19, le chercheur marseillais a acquis une aura, une stature nationale au point de recevoir, dès le mois d’avril, la visite du président de la République.
Et pourtant, dès cette époque-là, Mediapart révélait déjà deux rapports qui documentaient les méthodes douteuses de Didier Raoult, des arrangements avec la science et un manque d’expertise de ses équipes en épidémiologie.
Plus tard, Mediapart révélait également que les équipes de Didier Raoult prescrivaient de façon sauvage à des patients atteints de tuberculose un traitement expérimental, non testé, qui a provoqué dans certains cas de graves complications.
Ce sont ces deux ans d’enquête que Mediapart vous propose aujourd’hui en vidéo. "