124 private links
""Lewis a fait des choses différentes, Lewis a joué à de petits jeux avec les médias, ils ont tous fait des choses mal et des choses bien, aucun de nous n’est parfait"
"Schumacher avait la puissance au sein de l’équipe quand je suis arrivé et c’était comme un grand frère. Cependant, c’était la même chose avec Alonso mais il a réussi à tourner cela à son avantage."
"Il pleuvait en Australie et nous étions troisième et quatrième. Fernando est resté derrière moi et l’équipe m’a demandé de le laisser passer. J’ai refusé car ça n’avait aucun sens, mais ça vous brise mentalement."
"J’ai beaucoup souffert en tant qu’équipier d’Alonso. Pas forcément parce que le travail n’était pas amusant, je m’entendais bien avec lui, mais parce qu’il parvenait à avoir tout le monde derrière lui dans l’équipe et tout allait en son sens."
"Mais la réaction la plus virulente est surement à mettre au crédit de l’équipe DragonSpeed, qui a semblé touchée par ces propos, puisqu’elle utilise les mêmes châssis que SMP Racing : "Nous n’avons plus aucun respect pour ce gars. Il ne sera JAMAIS Graham Hill, peu importe à quel point il essaie de réussir sa fausse Triple Couronne. Ceux qui savent... savent.""
True... True !